á propos de Marjorie

Je chéris ce projet depuis plusieurs années de lancer une entreprise dans la planification d'événements. J'ai toujours été passionné par l'organisation d'événements d'entreprise ou sociaux. J'ai plusieurs expériences passées dans la planification ou l'aide à l'organisation d'événements pour d'autres, des entreprises, des amis ou pour moi-même.

Maintenant vivant dans un endroit que j'appelle Paradise (Floride du Sud) depuis plus de 7 ans et étant à ce stade de ma vie et de ma carrière où je peux le faire, j'ai décidé de prendre ce timing pour sauter et lancer Event in Paradise. Le paradis est un lieu magique où le stress n'existe pas et où les possibilités à explorer sont infinies et infinies. C'est exactement ce que je veux que les clients d'EIP expérimentent. Réalisez votre événement de rêve sans vous soucier des détails.

 

Fondamentalement, pour créer et personnaliser chacun de vos événements mémorables du sud de la Floride à l'Australie.

 

Et ne vous inquiétez pas, étant un comptable doté de grandes compétences en négociation, je suis habitué à gérer les budgets et à maximiser les avantages, ce qui est une autre partie amusante dont les clients EIP n'auront pas à se soucier.

 

Devant engager moi-même quelques planificateurs d'événements par le passé, je sais et je peux confirmer que trouver et faire confiance à quelqu'un de compétent et professionnel est loin d'être une tâche facile. Eh bien, vous venez d'en trouver un! Celui qui est bilingue (français / anglais) et prendra le temps de définir et comprendre vos besoins et prioriser ses clients à tout moment.

 

Alors longue vie à EIP et au plaisir de travailler ensemble.

Pics-08.jpg
IMG_3484.jpg

Majorie LaFlamme

Propriétaire

Tel: 561-317-4147

Email: majorie@eventinparadise.com

Palm Beach, Florida

© 2019. Event in Paradise

Website by OS Design Group

  • Facebook
  • Instagram - Grey Circle

About Majorie

I have been cherishing this project for several years of launching a business in Event Planning. I have always been passionate about organizing Corporate or Social Events. I have multiple past experiences in planning or helping organizing events for others, companies, friends or for myself.

‚Äč

Now living in a place i call Paradise (South Florida) for more than 7 years and being at this point in my life and career where i can do it, i have decided to take this timing to jump and launch Event in Paradise. Paradise is a magical place where stress doesnt exist and where the possibilities to explore are endless and infinite. That is exactly what i want the customers of EIP to experiment. Making your dream event come true without stressing about the details. Basically, to create and personnalize each of your memorable event from South Florida to Australia.

 

And dont worry, being an accountant with great negociation skills, Im used to deal with budgets and maximizing benefits, which is another fun part that EIP customers wont have to worry about.

 

Having to hire and deal with a few event planners myself in the past, i know and can confirm that finding and trusting someone competent and professional is far from being an easy task. Well, you just found one! One who is bilingual (French/English) and will take the time to define and understand your needs and prioritize its customers at all times.

 

So long life to EIP and to the pleasure to work together.

Majorie LaFlamme

Owner